Warning message

Mean Menu style requires jQuery library version 1.7 or higher, but you have opted to provide your own library. Please ensure you have the proper version of jQuery included. (note: this is not an error)

PAR et POUR : Pratiques gagnantes pour des programmes pour les filles

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER L'ENREGISTREMENT!

Quand : Jeudi le 5 février, à 13h. Langue : Français.

À propos de ce webinaire : Comment être garante du Par et Pour? Comment impliquer les jeunes dans la lutte contre la violence faite aux femmes? Qu'est-ce que les jeunes en pensent? La Fédération de la jeunesse franco-ontarienne (FESFO) présentera une historique de leur travail et partagera son approche et ses pratiques gagnantes.

Webinaire présenté par :  Gabrielle Bolduc, Agente de projet à la Fédération de la jeunesse franco-ontarienne (FESFO)

Native du nord de l’Ontario, ancienne élève conseillère du Conseil scolaire catholique des Aurores boréale (CSDCAB) et ancienne membre du Conseil de représentation de la FESFO, Gabrielle Bolduc poursuit ses études postsecondaires à l’Université d’Ottawa et à la Cité collégiale. Toujours impliquée auprès des jeunes, elle rejoint l’équipe du bureau de la FESFO en 2013. Après avoir œuvrer en liaison politique et en éducation, elle prend en charge les projets de prévention de la violence et les projets pour les jeunes femmes. Elle relève chaque défi grâce à sa créativité, son dynamisme et son engagement envers la jeunesse franco-ontarienne qui lui permettent de trouver des solutions novatrices aux enjeux. Travaillant de concert avec le Conseil de Représentation (CR) et toujours garante du « par et pour » elle met sur pied diverses initiatives qui répondent aux besoins de la membriété de la FESFO et qui sensibilisent les jeunes franco-ontarien.ne.s face à l’équité et à la justice sociale.

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER L'ENREGISTREMENT!


Nous tenons à souligner la contribution financière du Secrétariat aux affaires intergouvernementales canadiennes du Gouvernement du Québec.
Event date: 
Thursday, February 5, 2015 - 13:00